FC Barcelone – Mercato : le prêt d’un défenseur en passe d’être conclu

FC Barcelone – Mercato : le prêt d’un défenseur en passe d’être conclu

D’après les médias espagnols, les dirigeants du Barça finalisent ce mercredi le prêt de Jeison Murillo, le défenseur de Valence.

Avec les blessures de Samuel Umtiti et Thomas Vermaelen, le Football Club de Barcelone est démuni en défense centrale, et cela fait un petit moment que ça dure. Clément Lenglet et Gerard Piqué font certes le boulot, mais derrière eux, Ernesto Valverde cherche désespérément une solution fiable.

A en croire les médias espagnols, il l’aurait trouvé en la personne de Jeison Murillo.

Le défenseur colombien de Valence était absent de l’entraînement ce mercredi matin et la raison serait on ne peut plus simple : ses dirigeants et leurs homologues catalans seraient en train de finaliser son prêt chez les Blaugranas !

Une confirmation pourrait même intervenir rapidement.

Passé par Cadix, Grenade et Las Palmas, Murillo (26 ans), arrivé de l’Inter Milan cet été, n’a disputé que 3 matches cette saison. En début de semaine, certains médias considéraient pourtant comme acquise l’arrivée du défenseur danois de Chelsea, Andreas Christensen. Mais tout laisse donc à penser que le Barça a changé son fusil d’épaule. Réponse, sans doute, dans les tous prochains jours…

Laurent HESS

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.