FC Barcelone – Mercato : Manchester United et Arsenal à la lutte pour Samuel Umtiti ?

false

Alors que le Barça accélère dans le dossier Matthijs De Ligt (Ajax), un départ de Samuel Umtiti est de plus en plus envisagé. Manchester United serait intéressé, tout comme Arsenal.

Après Frenkie De Jong, le FC Barcelone tente d’enrôler Matthijs De Ligt, l’autre prodige de l’Ajax. Les dirigeants catalans ont profité d’une visite à Amsterdam pour tenter de finaliser l’opération et ils auraient déjà obtenu l’accord de leurs homologues néerlandais. Cette arrivée pourrait précipiter le départ de Samuel Umtiti.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Selon le Daily Mail, Manchester United s’intéresse à l’ancien joueur de l’OL, buteur lundi soir avec l’équipe de France contre l’Islande (4-0). Arsenal serait aussi sur le coup, mais MU aurait une longueur d’avance sur le dossier.

Le club mancunien s’était déjà intéressé à Umtiti par le passé. Le défenseur, lui, serait tenté par un nouveau défi. Avec l’arrivée de Clément Lenglet et la présence de Gerard Piqué, il n’est que le 3e choix d’Ernesto Valverde, ce qu’il ne vivrait pas très bien. Mundo Deportivo rappelle qu’Arsenal dispose d’un bel atout avec la présence dans son organigramme de Raul Sanllehi, qui avait fait venir l’ancien joueur de l’OL au Barça il y a un an et demi.

Laurent HESS

Supporters du FC BARCELONEvotre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000