par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Messi fait le forcing pour une révélation du Mondial

L’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi aurait flashé sur Hirving Lozano, révélation de la Coupe du monde en Russie avec le Mexique.

L’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi aurait flashé sur Hirving Lozano, révélation de la Coupe du monde en Russie avec le Mexique.

Le Mexique disputera mardi un 8e de finale alléchant contre le Brésil et Hirving Lozano n’est pas étranger à ce beau parcours. Le milieu offensif d’El Tri a en effet déjà marqué les esprits face à l’Allemagne et la Corée du Sud au point de figurer dans les bons papiers du Real Madrid et du FC Barcelone.

« Je suis très heureux que des noms de clubs très importants soient évoqués. J'aime les deux (interrogé sur le Barça ou le Real, Ndlr), je dois prendre ça tranquillement. Je suis concentré sur le Mondial, j'en profite beaucoup », a expliqué Lozano en début de semaine sur le sujet. Depuis, le Barça aurait intensifié sa cour auprès de son entourage. Don Balon croit en effet savoir que Lionel Messi aurait pris le temps de glisser aux dirigeants du Barça qu’il appréciait vivement les qualités de l’international mexicain.

Pour l’heure, Lozano est sous contrat au PSV Eindhoven jusqu’en 2023 et est estimé à 25 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi aurait flashé sur Hirving Lozano, révélation de la Coupe du monde en Russie avec la sélection mexicaine.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.