FC Barcelone – Mercato : Messi fuirait de possibles retrouvailles avec Cristiano Ronaldo
par Julien Pédebos

FC Barcelone – Mercato : Messi fuirait de possibles retrouvailles avec Cristiano Ronaldo

Lionel Messi, la star argentine du FC Barcelone, a été lié ces derniers jours à un potentiel avenir en Italie. Mais cela ne semble pas du tout à l'ordre du jour.

Ces derniers jours, l'Italie s'est embrasée avec comme personnage principal Lionel Messi... ou plutôt son père. En choisissant de s'installer du côté de Milan, principalement pour des raisons fiscales, le père de la Pulga a mis le feu aux poudres sur un possible avenir en Serie A.

Bien évidemment, la presse italienne n'a pas manqué de relier cette information à l'intéret régulier de l'Inter Milan pour la star du Barça. Mais très rapidement, le quotidien catalan Sport a relayé la réponse de l'entourage de Messi, qui a écarté toute discussion avec l'Inter Milan.

Ce samedi, Mundo Deportivo va même plus loin. Par la voix de son directeur adjoint Miguel Rico, la publication catalane assure que « si un jour Lionel Messi vient à quitter le Barça, on peut parier double que ce ne sera pas pour rejoindre l'Italie ». La Serie A ne semble donc pas faire partie des plans de la Pulga, pas vraiment attiré à l'idée de retrouver son grand rival Cristiano Ronaldo.