FC Barcelone – Mercato : Munir El Haddadi blacklisté

Présent en conférence de presse cet après-midi, l’entraîneur du FC Barcelone Ernesto Valverde a confirmé la mise à l’écart de Munir El Haddadi.

Adrien Rabiot, Jean-Clair Todibo, Munir El Haddadi partagent plusieurs points communs. En premier lieu, le FC Barcelone et en second lieu leurs situations contractuelles. Tous en fin de contrat à l’issue de la saison, ces joueurs ont fait le choix de quitter leurs clubs respectifs, libre. Une situation que leurs clubs n’apprécient pas.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

En fin de contrat avec le FC Barcelone, l’attaquant Munir El Haddadi a fait le choix de quitter le club catalan. En froid désormais avec ses dirigeants, le joueur de 23 ans s’est vu mettre à l’écart. Une information confirmée par les dires de l’entraîneur Ernesto Valverde, ce mercredi en conférence de presse.

« Munir ne jouera plus avec l’équipe tant que le problème ne sera pas réglé, a annoncé l’entraîneur blaugrana Ernesto Valverde, ce mercredi en conférence de presse. Il semble que Munir a pris sa décision (de partir). Et le club a pris une décision aussi. Nous voulons trouver une solution le plus vite possible. S’il est sur le marché, c’est beaucoup mieux pour tout le monde. »

Stéphane TAN