par Laurent HESS

PSG, FC Barcelone – Mercato : Matthijs De Ligt (Ajax) fait une annonce sur son avenir

Pisté par le PSG et le FC Barcelone, notamment, Matthijs De Ligt, le jeune capitaine de l’Ajax, a annoncé qu’il restait dans son club jusqu’à la fin de la saison.

Alors que les rumeurs vont bon train sur un éventuel transfert, Matthijs De Ligt a rassuré les fans de l’Ajax dans un entretien au média NOS. « Il n’y aura pas de départ pour moi cet hiver. Les fans de l’Ajax ne doivent pas en avoir peur. Nous voulons remporter le titre et on a besoin de tout le monde pour atteindre cet objectif », a soutenu le joueur.

L’Ajax est actuellement en seconde position à deux points du leader, le PSV Eindhoven. A19 ans, De Ligt cumule désormais 90 matchs chez les professionnels avec son club, dont il porte le brassard de capitaine, et 13 sélections avec l'équipe nationale. Le défenseur a été élu Golden Boy européen. Le PSG et le FC Barcelone s’intéressent à lui, de même qu’à son coéquipier Frenkie de Jong. Les deux joueurs sont également dans le viseur des deux clubs de Manchester, de la Juventus Turin et du Bayern Munich.

Mino Raiola, l’agent de De Ligt, aurait rencontré les dirigeants du Barça il y a un peu plus d’un mois.

Laurent HESS

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play