par julien.demets

FC Barcelone - Mercato : la preuve que Neymar ne pense plus au PSG

La Liga en poche, Neymar se projette déjà vers la saison prochaine.

Qu'il imagine disputer sous le maillot du Barça, malgré l'intérêt du PSG au mercato.

Un certain pessimisme entoure le PSG depuis quelques jours concernant l'arrivée de Neymar. Le transfert de l'ailier du FC Barcelone est passé d'improbable à quasiment impossible, le club catalan paraissant plus décidé que jamais à prolonger le contrat de son numéro 11. Les dernières déclarations de l'international brésilien au média Globoesporte laissent également penser que Neymar, âgé de 24 ans, se voit toujours au Barça la saison prochaine.

"Ça fait mal de ne pas être en finale de la Ligue des champions, surtout que nous aurions pu. Ce sont des choses qui arrivent et vous devez les accepter. Je félicite les deux équipes qui ont atteint la finale. Cela montre que la Liga est un championnat très difficile. Cela donne encore plus de valeur au titre que nous avons remporté. Nous n'allons pas oublier tout ce qui s'est passé cette saison et nous en servir pour la prochaine. Bien sûr, nous voulons que la Ligue des champions. L'an prochain, nous allons se battre pour elle."

Pas franchement le discours d'un joueur qui envisage de changer d'horizon au mercato...

Sylvain Opair

Supporters du FC BARCELONE, votre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour résumer

La Liga en poche, Neymar se projette déjà vers la saison prochaine. Qu'il imagine disputer sous le maillot du FC Barcelone, malgré l'intérêt du PSG.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets