par Alexandre Corboz

FC Barcelone : Messi aurait été insulté par des joueurs de City !

A l’issue de Manchester City – FC Barcelone, Lionel Messi était très agacé.

Visiblement, certains de ses adversaires n’avaient pas la victoire très humble…

S’il a ouvert le score face à Manchester City, Lionel Messi a passé une mauvaise soirée avec le FC Barcelone à l’Etihad Stadium. En plus de la défaite (3-1) face à l’équipe de Pep Guardiola, la star argentine aurait eu droit, selon Cadena SER, à un retour houleux au vestiaire après la rencontre.

La radio ibérique affirme en effet que Messi a été copieusement insulté par plusieurs joueurs de City. Passablement agacé par la situation, la « Pulga » était même prêt à en venir aux mains, lançant à ses détracteurs la phrase suivante : « Venez ici et dites-le moi en face ». Très remonté, la star du Barça a même attendu certains joueurs de Manchester à la sortie du vestiaire en compagnie du délégué du club Carles Naval.

Face aux micros, Sergio Kun Agüero, joueur de City et grand ami de Messi, n’a pas démenti l’incident mais préféré jouer la politique de l’autruche : « J’ai entendu qu’il y avait quelque chose. J’ai vu Léo en colère mais je suis arrivé sur la fin. Je ne sais pas ce qui s’est passé. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’issue de Manchester City – FC Barcelone, Lionel Messi était très agacé. Visiblement, certains de ses adversaires n’avaient pas la victoire très humble…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.