FC Barcelone : Messi, un quadruplé et une blessure !

true

L’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi (32 ans) a signé un quadruplé samedi au Camp Nou contre Eibar (5-0) en jouant sur une jambe et demi !

Lionel Messi s’est mis en mode vengeance. Samedi, le capitaine du FC Barcelone a claqué quatre buts contre Eibar (5-0) suite aux nombreuses polémiques qui ont alimenté la chronique ces dernières semaines. On pense à l’éviction d’Ernesto Valverde, au Barçagate mais aussi et surtout aux propos tenus par Éric Abidal que n’a pas tout tout appréciés « La Pulga. »

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Tous ces dossiers sont encore loin d’être clos et restent même assez sensibles au FC Barcelone, mais Messi a choisi de passer au-dessus pour le bien de l’institution. Ce ne serait pas la première fois que l’attaquant argentin de 32 ans procèderait de la sorte.

Messi ressent toujours des douleurs à la jambe

Il n’y a qu’à voir sa prestation mirifique devant Eibar… où il a encore dû serrer les dents en raison de douleurs aigües à la jambe droite qu’il traîne depuis le début de l’année civile. « Messi arrive à Naples avec le moral même s’il n’est pas dans son meilleur état sur le plan physique, confirme le journaliste au quotidien espagnol As Juan Jimenez. L’Argentin joue avec des douleurs mais son engagement avec le club lui permet de résoudre les problèmes du Barça sur et en dehors du terrain. »

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013