FC Barcelone – PSG (6-1) : Neymar, Mathieu, Gignac, Gomis… Ils chambrent tous Paris !

L’élimination du Paris Saint-Germain par le FC Barcelone (1-6) a fait de nombreux heureux… Et pas seulement du côté de la Catalogne.

Neymar trolle Kurzawa et Rabiot

Auteur du « meilleur match de (sa) vie » selon ses propres dires, Neymar ne s’est pas privé pour se moquer de Layvin Kurzawa et Adrien Rabiot, reprenant une ancienne image des deux joueurs du PSG où le latéral fait le signe « 2 » des doigts et le Versaillais le « 4 » : « 4 + 2 = 6 », a relayé le Brésilien, lequel a tenu son pari en inscrivant son doublé contre le club de la Capitale.

Le doigt d’honneur de Mathieu

Parmi les nombreux selfies qu’on a pu trouver du vestiaire catalan après la rencontre, celui partagé par Javier Mascherano sur Instagram se démarque. On y voit en effet Jérémy Mathieu adresser un doigt d’honneur. Private joke avec le photographe ou manque de respect grossier de l’ancien Valencian ?

Les Marseillais se régalent aussi…

Au rayon des joueurs qui ont affiché leur bonheur directement au nez et à la barbe des joueurs du PSG, il y a quelques Marseillais. Actuellement à Tigres, André-Pierre Gignac ne s’est pas privé de se rappeler aux bons souvenirs de ses ex-supporters en postant un cliché de lui enfant, maillot du Barça sur les épaules :

Alors que leur club a été humilié contre Paris il y a quelques jours (1-5), Bafétimbi Gomis et le jeune Boubacar Kamara y sont aussi allés de leur chambrage avec l’éternelle rengaine phocéenne à chaque élimination du PSG en Ligue des Champions :

Pour le PSG, ce lendemain de déroute est très compliqué…

Arnaud Carond


Champions League – 1/8 de finale – La joie du… par CanalPlusSport