Jude Bellingham (Borussia Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le boss de la Super League sort du silence, le Real a un souci pour Bellingham, le Barça prépare la der de Piqué

Si la dernière de Gérard Piqué au FC Barcelone focalise l'attention en Catalogne, les médias pro-Madrid ont d'autres sujets en Une ce samedi 5 novembre.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

AS : « Il y aura un contrôle financier strict »

AS arrive ce jour avec une interview du patron de la possible Super League européenne Bernd Reichart qui fait la promo du projet et assure que ce ne sera pas une compétition visant à « exclure » certaines équipes. Il est également question du dernier match de Gérard Piqué et du Real Madrid qui pourrait faire revenir Brahim Diaz, lequel brille aujourd'hui sous les couleurs du Milan AC.

Marca : « Liverpool se met sur la route avec force pour Bellingham »

Ce samedi, AS fait du Mercato et parle de la priorité du Real Madrid Jude Bellingham (Borussia Dortmund) avec la menace d'un intérêt très poussé de Liverpool pour l'espoir anglais. Une concurrence qui pourrait faire gonfler le prix du transfert à 150 M€ pour Florentino Perez. Le média pro-Real évoque aussi brièvement la dernière de Piqué au Camp Nou avec le Barça ce soir...

Mundo Deportivo : « Le dernier bisou »

Ce samedi, le quotidien catalan fait évidemment ses gros titres sur le dernier match de Gérard Piqué au Camp Nou avec le FC Barcelone face à Almeria (ce soir 21h). Par ailleurs, « MD » revient sur les propos de Xavi qui annonce qu'un remplaçant à l'emblématique défenseur sera recruté en janvier.

SPORT : « A jamais, Culé ! »

Même type d'hommage pour l'autre grand quotidien pro-Barça, qui s'attend à un gros hommage du Camp Nou sur ce match. Sport ressort aussi la photo d'archive du jeune Piqué, enfant, avec son premier maillot du FC Barcelone. Touchant...

Les Unes espagnoles du 5 novembre

Si la dernière de Gérard Piqué au FC Barcelone focalise l'attention en Catalogne, les médias pro-Madrid ont d'autres sujets en Une ce samedi 5 novembre. Cela parle du Mercato d'été 2023 du Real Madrid et le patron de la Super League s'exprime dans AS.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.