L'Espagne en démonstration au QatarCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le FC Barcelone fait briller l’Espagne, Ancelotti se pavane devant un Mondialiste du Real Madrid

Voici la revue de presse espagnole en date du jeudi 24 novembre 2022. Au menu : la spectaculaire victoire de l’Espagne contre le Costa Rica mercredi en Coupe du monde (7-0), marquée par plusieurs faits de jeu...

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

SPORT : « Olé, olé »

Sport se frotte les mains devant la spectaculaire victoire de l’Espagne contre le Costa Rica, hier, pour son premier match de la Coupe du monde au Qatar (7-0). Le journal catalan se félicite de la « Barça connexion » dans laquelle Gavi et Pedri ont su tirer leur épingle du jeu.

MUNDO DEPORTIVO : « La Roja mécanique »

Mundo Deportivo est sur le même créneau que son concurrent local et mise sur l’ADN du FC Barcelone pour porter l’Espagne vers un deuxième sacre mondial, après 2012 en Afrique du Sud. Le « harakiri allemand » face au Japon (1-2) fait aussi les choux gras du journal catalan.

AS : « Pour rêver »

As est ébahi par la démonstration de la Roja devant le Costa Rica de Keylor Navas, qui a encaissé sept buts dont trois sur lesquels il n’est pas exempt de tout reproche. Cristiano Ronaldo entend écrire l’histoire en devenant le premier jour à marquer dans cinq Coupes du monde différentes.

MARCA : « 7-0, une Espagne brutale »

L’Espagne est encore portée aux nues après le festival contre le Costa Rica, du jamais vu pour la Roja dans son Histoire avec le Mondial ! Chose rare, Carlo Ancelotti, sur son compte Instagram, a immortalisé le but et la bonne prestation de Marco Asensio, qui joue pourtant peu au Real Madrid.

Pour résumer

Voici venue la revue de presse espagnole en date de ce jeudi 24 novembre 2022. Au menu : la spectaculaire victoire de l’Espagne contre le Costa Rica mercredi en Coupe du monde (7-0), marquée par plusieurs faits de jeu...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.