Marca : « La voie est libre pour recruter »
Le quotidien ibérique fait ses gros titres sur les naturalisations espagnoles de Rodrygo Goes et Eder Militao qui changent la donne pour les Merengue qui n'ont plus d'extracommunautaires… Et auront un œil au Mondial au Qatar.
#LaPortada Vía libre para fichar ðŸ—žï¸ pic.twitter.com/v9ZDxVluUm
— MARCA (@marca) October 28, 2022
AS : « La voie est libre pour recruter »
Une fois n'est pas coutume : le titre est identique à la Une des deux quotidiens. AS rappelle également que le Real Madrid aura désormais toute la latitude pour rappeler son « Messi japonais » Take Kubo ainsi que le brésilien Reinier, tous deux en prêt. Il est aussi question du match Valence – Barça avec une « baisse de vigilance » possible des Blaugranas « en dépression post-Ligue des Champions ». AS consacre aussi un espace à l'épisode Pablo Mari (Monza), poignardé par un fou dans un centre commercial de Milan ainsi qu'à l'Atlético qui tente déjà de « ressusciter » à Cadiz après la déception de la C1.
🌙¡Buenas noches!
🗓ï¸Esta es nuestra #PortadAS de mañana, 29 de octubre
💸Vía libre para fichar pic.twitter.com/HItLmDuT6Y— Diario AS (@diarioas) October 28, 2022
Sport : « Le plein à 9 avant la Coupe du Monde »
Eliminé de la Ligue des Champions, le FC Barcelone aspire désormais à remporter les trois derniers matchs qu'il lui reste en championnat avant le Mondial selon Sport. Xavi se convainc qu'il est encore possible de faire une grande saison. Le quotidien catalan parle aussi de la décision surprise de la justice de retirer ses accusations contre Neymar, Sandro Rosell et le Barça.
#PortadaSPORT🗞ï¸
🆠Pleno al 9ï¸âƒ£ antes del MUNDIAL
🀠Un Barça sin fisuras arrasa al Milan
ðŸ‘¨âš–ï¸ La Fiscalía retira la acusación contra Rosell, Neymar y el Barçahttps://t.co/e0RFX5xWMq
— Diario SPORT (@sport) October 28, 2022
Mundo Deportivo : « Interdiction de tomber »
Comme Sport, « MD » appuie sur l'importance du match à la Mestalla ce soir pour le Barça. Objectif : ne pas compromettre le titre en Liga. Le quotidien assure également que le FC Barcelone fera tout pour recruter la pépite de l'Athlético Paranaense Vitor Roque (attaquant, 17 ans) l'été prochain et que le Real Madrid est aussi sur le coup. Enfin, le média revient sur le coup de théâtre du procès Neymar.
'Prohibido fallar' pic.twitter.com/nrcgmHhi6V
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) October 28, 2022






















