Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Real Madrid craint le PSG et pleure Benzema, le FC Barcelone gifle les Merengue

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du lundi 7 octobre 2022. Au menu : le tirage au sort très attendu des 8es de finale de la Ligue des champions et celui des barrages de Ligue Europa.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

MARCA : « D’abord, le trône »

Marca fait sa Une du jour sur le tirage au sort très attendu des 8es de finale de la Ligue des champions, à midi à Nyon, où le Real Madrid sera en danger contre le PSG. Du côté des barrages de la Ligue Europa, le FC Barcelone veut éviter l’AS Rome et Manchester United.

SPORT : « Clasica plein de buts »

Le FC Barcelone a largement remporté le Clasico féminin hier soir contre le Real Madrid (5-0) alors que la section masculine veut éviter à tout prix de croiser la route de Cristiano Ronaldo en Ligue Europa, dont le tirage est prévu à partir de 13h en Suisse.

MUNDO DEPORTIVO : « Ca a toujours été le Barça »

Arrivé au Barça au mercato estival en provenance de Chelsea, Marcos Alonso se livre dans le journal catalan en assurant que le club blaugrana a toujours été sa priorité de carrière. Le PSG et Liverpool sont craints par toute l’Europe en Ligue des champions.

AS : « Sans Benzema, Rodrygo »

Sans Karim Benzema, toujours blessé à une cuisse, le Real Madrid comptera une fois de plus sur Rodrygo pour mener son attaque contre le Rayo Vallecano en Liga (21h). L’habituel ailier brésilien totalise déjà six buts cette saison et sera placé en pointe. En C1, les Merengue craignent vraiment le PSG et Liverpool.

Pour résumer

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du lundi 7 octobre 2022. Au menu : le tirage au sort très attendu des 8es de finale de la Ligue des champions et celui des barrages de Ligue Europa. Le Real et le Barça sont prévenus.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.