Ansu Fati (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Real Madrid met une claque au FC Barcelone et prépare 7 prolongations, la vérité éclate sur Fati

Voici la revue de presse espagnole en date du 26 septembre 2022. Au menu : le sacre du Real Madrid contre le FC Barcelone en Supercoupe de basket (89-83) et le futur proche d’Ansu Fati.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

MARCA : « Super Champion »

Le Real Madrid section basket a remporté la Supercoupe d’Espagne contre le rival du FC Barcelone grâce à un excellent Tavares (89-83). Le quotidien madrilène confirme que le Real Madrid n’est pas intéressé par le milieu brésilien de João Gomes (Flamengo).

SPORT : « Ansu, toute la vérité »

La défaite du Barça contre le Real en Supercoupe fait également parler en Catalogne, où l’on se concentre sur le dossier Ansu Fati. L’attaquant espagnol effectue un travail spécifique pour redevenir le joueur qu’il était. Ronald Araujo songe à se faire opérer.

MUNDO DEPORTIVO : « Oui ou oui »

Le FC Barcelone est décidé à faire de Bernardo Silva sa priorité du mercato hivernal. Le milieu portugais de Manchester City est le crack élu par Xavi pour revenir renforcer l’effectif blaugrana.

AS : « Superchampion »

Le quotidien madrilène revient également sur le sacre du Real Madrid devant le Barça en Supercoupe d’Espagne de basket. Rudy Fernandez a terminé le match blessé au poignet droit. En football, le Real Madrid doit affronter la rénovation de sept joueurs, et quatre autres dont le contrat expire en 2024.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du 26 septembre 2022. Au menu : le sacre du Real Madrid contre le FC Barcelone en Supercoupe de basket (89-83) et le futur proche d’Ansu Fati. Le Real prépare aussi une vague de signatures.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.