Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid : frictions entre Ancelotti et Courtois, un petit miracle au FC Barcelone ?

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 26 octobre 2022. Au menu : la défaite du Real Madrid à Leipzig (2-3) en Ligue des champions et le petit miracle attendu au FC Barcelone face au Bayern Munich (21h).

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

MARCA : « Le Real dort »

Marca n’est pas tendre avec le Real Madrid, qui a concédé sa première défaite de la saison hier à Leipzig (2-3). « En tant que gardien, j'ai remarqué qu'on n'était pas dans le match, on a perdu beaucoup de duels par manque d'intensité. Il y a d'autres joueurs sur le banc, si on ne peut pas faire plus », a pesté Thibaut Courtois en conférence de presse.

SPORT : « Rêvons »

Au-delà du revers du Real Madrid encaissé hier en Allemagne, Sport rêve d’un petit miracle du FC Barcelone contre le Bayern Munich (21h). En cas de victoire devant les Bavarois et un résultat négatif de l’Inter Milan contre le Viktoria Plzen, les Blaugrana pourront toujours croire à une place en 8es de finale de la Ligue des champions.

MUNDO DEPORTIVO : « Miracle ou enfer »

Le Barça n’a plus le droit à l’erreur en Ligue des champions et doit impérativement s’imposer au Camp Nou afin d’espérer un petit miracle en vue d’une éventuelle qualification en 8es de finale. Bernd Schuster évoque la succession épineuse de Sergio Busquets au milieu du terrain.

AS : « Extinction des feux »

As se fait le relais de la passe d’arme entre Courtois et Carlo Ancelotti, qui n’a visiblement pas vu le match match que son gardien à Leipzig. « Je n’ai pas vu des joueurs non investis et un manque d’intensité, a rétorqué le coach du Real Madrid. Courtois ? Chacun a le droit d’avoir sa propre opinion et je sais qu’on apprend plus avec une défaite que dix victoires. »

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 26 octobre 2022. Au menu : la première défaite du Real Madrid à Leipzig (2-3) en Ligue des champions et le petit miracle attendu au FC Barcelone face au Bayern Munich (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.