Casemiro (Real Madrid)
Casemiro (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid : le successeur de Modric ciblé, Casemiro attaqué, nouvelle recrue au FC Barcelone ?

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 17 août 2022. Au menu : la nouvelle situation de Dani Ceballos au Real Madrid ainsi que les négociations entre Juan Foyth et le FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

MARCA : « United en chasse à Madrid »

Marca explique que Manchester United lorgne du côté de Madrid pour boucler son mercato estival. Au Real, Casemiro serait ainsi en discussions avec les Red Devils, qui devront débourser 70 millions pour s’attacher ses services. À l’Atlético, Joao Felix est aussi ciblé.

SPORT : « Ils négocient pour Foyth »

Comme déjà évoqué hier, Juan Foyth et le FC Barcelone sont en train de négocier pour une arrivée du défenseur de Villarreal cet été. Son prix a été fixé à 42 millions d’euros tandis que Manchester United ouvre la porte enfin à Cristiano Ronaldo.

MUNDO DEPORTIVO : « Sommet pour Foyth »

Mundo Deportivo confirme les discussions entre le FC Barcelone et le clan Foyth, sur qui compte Unai Emery à Villarreal. Mateu Alemany a été vu avec Claudio Curti hier au centre d’entraînement du club catalan.

AS : « Intouchable »

As explique que la donne a changé pour Dani Ceballos, qui a décidé de rester au Real Madrid. Carlo Ancelotti estime qu'il n'y a personne de mieux sur le marché pour prendre la relève de Luka Modric et lui a promis du temps de jeu. Le club espagnol envisage de prolonger son contrat, qui expire en 2023.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 17 août 2022. Au menu : la nouvelle situation de Dani Ceballos au Real Madrid ainsi que les négociations entre Juan Foyth et le FC Barcelone. Casemiro, lui, est attaqué par MU.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.