Carlo Ancelotti (Real Madrid)
Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid - Mercato : Ancelotti fait une annonce forte, catastrophe au FC Barcelone !

Voici la revue de presse espagnole en date du vendredi 15 juillet 2022. Au menu : la suite du mercato estival compliqué du FC Barcelone à cause de Frenkie De Jong et l’annonce forte de Carlo Ancelotti sur celui du Real Madrid.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Marca : « Le plus décisif de l’histoire de la NBA, c’est moi »

Après avoir donné la parole à Shaquille O’Neal, Marca revient sur les phrases de Carlo Ancelotti au sujet du mercato du Real Madrid. « Nous n'allons signer personne d'autre. Nous allons bien comme ça, a-t-il lancé depuis la tournée aux États-Unis. Nous avons beaucoup d'options pour le poste de 9. Benzema est le meilleur, mais nous devons comprendre que ce sera une saison étrange avec la Coupe du monde entre les deux. Compte tenu de la qualité d'Eden Hazard, cela pourrait être bien pour nous de le tester. »

AS : « Le Real Madrid sort les muscles »

Les arrivées conjointes d’Antonio Rüdiger et d’Aurélien Tchouaméni font la joie d’As, qui se frotte les mains à l’idée de voir deux joueurs aussi musculeux intégrer les rangs du Real Madrid la saison prochaine. Au FC Barcelone, Xavi veut impérativement compter sur Robert Lewandowski pour le Clasico amical du 24 juillet aux États-Unis.

SPORT : « Ma priorité a toujoiurs été le Barça »

Le journal catalan revient sur le dénouement du rocambolesque feuilleton Ousmane Dembélé au FC Barcelone, où il a signé un contrat de deux ans et s’est déjà réintégré au vestiaire blaugrana. Le dossier Frenkie De Jong, qui ne veut pas partir à Manchester United, bloque la suite du mercato du Barça.

MUNDO DEPORTIVO : « Ils lui ont demandé qu’il s’en aille »

Mundo Deportivo revient sur l’ultimatum posé par la direction du FC Barcelone à Frenkie De Jong pour un départ à Manchester United. Sauf que le milieu batave ne veut pas y aller et pourrait bloquer les signatures de Franck Kessié, Andreas Christensen et Sergio Roberto. En l'état, la suite du mercato pourrait s'annoncer catastrophique.

 

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du vendredi 15 juillet 2022. Au menu : la suite du mercato estival compliqué du FC Barcelone à cause de Frenkie De Jong et l’annonce forte de Carlo Ancelotti sur celui du Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.