par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid - Mercato : Florentino Pérez a bien fait une boulette pour De Gea !

Le Real Madrid a-t-il réussi à entériner à temps l'arrivée de David De Gea ? C'est le feuilleton de cette fin de mercato.

La présentation de David De Gea était déjà prévue ce mardi sur le coup des 13h... Elle n’aura pas lieu, la faute à des documents administratifs communiqués trop tard entre le Real Madrid et Manchester United. Si le club merengue assurait avoir fait le nécessaire avant minuit hier soir, le quotidien AS, comme de multiples autres journaux ibériques, affirment que Florentino Pérez a envoyé les documents à la Ligue espagnole à 0h28, soit 28 minutes après le gong !

Navas aurait trop retardé l’échéance

Des sources internes à la Ligue ont confirmé cette version et cela est bien dommage car le Real Madrid avait ficelé le transfert de De Gea autour de 23h30. Ce serait en fait Keylor Navas qui aurait retardé l’échéance en rajoutant quelques clauses dans son contrat censé l’envoyer chez les Red Devils. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, le transfert de De Gea était donc bouclé avant le sien mais Pérez aurait cru bon de se muer en directeur sportif pour finaliser les deux dossiers. A chacun son métier...