Real Madrid : excédé par Florentino Perez, Sergio Ramos menace de claquer la porte !

Real Madrid : excédé par Florentino Perez, Sergio Ramos menace de claquer la porte !

Le Real Madrid est au bord de l’explosion. Agacé par les mots de Florentino Perez, Sergio Ramos a tenu tête à son patron mercredi soir après la gifle face à l’Ajax (1-4).

En une semaine et de trois matches à Santiago Bernabeu, le Real Madrid a tout perdu cette saison. D’abord la Coupe du Roi sur sa pelouse face au FC Barcelone (0-3), puis la Liga (toujours contre les Blaugranas) et même la Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam (1-4).

Son équipe balayée par les Néerlandais, Florentino Perez a eu les oreilles qui ont sifflé mercredi. Des « Florentino démission » sont descendues des travées du stade et le président du Real a retranscrit son humeur dans le vestiaire en s’en prenant aux joueurs.

Sergio Ramos s’énerve face aux critiques de Florentino !

Selon AS, Perez a pris la parole face aux joueurs, critiquant le « manque d’investissement », « l’excès de jours de repos » et parlant d’un résultat « honteux » face à l’Ajax. Présent bien que suspendu, Sergio Ramos n’a pas apprécié de voir les Madrilènes descendus de la sorte par leur principal dirigeant.

Estimant que l’ego présidentiel était responsable du désastre et du départ de nombreux cadres non remplacés (CR7, Zidane, Pépé, etc.) lors des derniers Mercatos, le défenseur international espagnol a répondu à Florentino Perez. Le ton est monté et Ramos a carrément lâché son boss que s’il n’était pas content, il pouvait toujours lui régler ses dernières années de contrat pour qu’il parte libre : « Tu me payes et je me casse », a lancé le stoppeur. Ambiance…

Arnaud Carond