Real Madrid : José Mourinho commente la rumeur d’un retour

OL - Mercato : Mourinho, l’alternative d’Aulas pour remplacer Genesio

Sans club depuis son renvoi de Manchester United, José Mourinho serait sur la short-list de Florentino Pérez pour le Real Madrid la saison prochaine.

José Mourinho est de plus en plus présent dans les médias, ce qui signifie qu’il commence à s’ennuyer et qu’un retour est proche. Le « Special One » a récemment fait part à un journal anglais de ses ambitions, à savoir travailler dans un club visant la victoire finale en Champions League et où l’harmonie règne avec la direction.

Ce qui conduit tout droit à un retour au Real Madrid, en plein marasme depuis le départ de Zinedine Zidane l’été dernier. Florentino Pérez aimerait le faire revenir et le président de la LFP, Javier Tebas, voit d’un bon œil son retour en Liga. Invité à commenter cette rumeur sur beIN Sports, le Portugais a fait comme s’il n’était au courant de rien !

« Ah, les journaux ! Sincèrement, si j’écoute ce qu’a dit Monsieur Tebas (le président de la Ligue espagnole espère voir Mourinho de retour en Liga), c’est flatteur de sa part de me citer comme un apport potentiel à son championnat. Quant à Monsieur Calderon, l’ex-président du Real Madrid, je suis à peu près sûr qu’il a déjà des informations générales sur ce qu’il va se passer au club. Il en sait plus que moi je pense, parce que moi je ne suis au courant de rien. »

R.N.