Real Madrid : les 3 clichés de Cristiano Ronaldo qui ont amusé la toile
Pour son retour à la compétition, Cristiano Ronaldo n’a pas marqué avec le Real Madrid face à Manchester City (1-0) mais le Portugais a amusé la galerie par ses attitudes”¦ Et la toile s’en donne à cÅ“ur joie.
On le disait convalescent, à prendre de gros risques en jouant cette demi-finale de Ligue des Champions. Cristiano Ronaldo a surtout paru heureux d'àªtre sur le pré face à Manchester City. S'il n'a pas marqué, le Portugais ne s'est pas agacé pour autant et certaines de ses attitudes ont inspiré les internautes.
1/ La grimace d'avant-match
Lors de l'avant-match, pendant l'hymne de la compétition, CR7 a poursuivi son échauffement avec une drôle de danse du bassin. Quand la caméra s'est arràªtée sur lui, l'intéressé s'est fendu d'une petite grimace. Une attitude que certains ont comparé à celle de Jamie Vardy (Leicester) souvent très décontracté avant les matches.
— philippe (@philousports) 4 mai 2016
2/ Le dunk
Hors-jeu d'un bon mètre et signalé par l'arbitre assistant, Cristiano Ronaldo n'a pu résister à la tentation de placer un dunk de la main dans les buts de Joe Hart à la 64e minute. Un geste réalisé avec bon humeur et sourire, qui a causé quelques détournements sur la toile.
[VIDEO] Le dunk de Ronaldo ! En pleine période des Playoffs, CR7 a rendu hommage à la NBA https://t.co/kpRD4u9fBa pic.twitter.com/7PLm1ioN0W
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 4 mai 2016
Michael Jordan x Ronaldo : Dunk d’or #RMAMCI pic.twitter.com/RUL8VAQSDj
— Louis (@TheLouisAlb) 4 mai 2016
Scoop : #Ronaldo veut prendre la place de #Navas ! pic.twitter.com/jsUpHyoxZp
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 4 mai 2016
3/ La caresse à l'arbitre
Conscient qu'il aurait pu àªtre sanctionné d'un carton jaune pour son but de la main, CR7 subit avec le sourire les remontrances de l'arbitre. Au moment de se replacer, le Portugais lui caresse màªme les cheveux”¦ Ce qui, forcément, amuse les internautes.
Bien vu Cristiano qui essaye de piquer un peu de gel à l’arbitre en plein match. #RMAMCI pic.twitter.com/MEV0GWnVYf
— The Big Brunowski (@TheBigBrunowski) 4 mai 2016
Arnaud Carond