Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo doublement trahi par sa garde rapprochée ?

Actuellement en vacances, Cristiano Ronaldo n’a pas franchement dû apprécier le transfert jeudi soir de son compatriote André Gomes (FC Valence, 22 ans) au FC Barcelone.

S’il y en a un qui ne devait pas être trop heureux d’apprendre qu’André Gomes (FC Valence, 22 ans) avait choisi de signer au FC Barcelone, c’est bien Cristiano Ronaldo. Non seulement la star du Real Madrid avait fait des pieds et des mains en interne pour rapatrier dans la Maison blanche l’un de ses plus fidèles lieutenants en Selecçao mais il voit son « chouchou » filer chez l’ennemi … Où il se mettra au service de son grand rival Lionel Messi.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Jorge Mendes renoue les liens avec le Barça… 13 ans plus tard

Le coup est d’autant plus dur que l’agent d’André Gomes n’est autre que Jorge Mendes, le représentant de CR7, fidèle parmi les fidèles dans l’entourage de la star merengue. Comme le rappelle justement Sport, depuis que Cristiano Ronaldo a éclos (et à plus forte raison depuis 2009 et son arrivée à Madrid), le boss de la Gestifute n’avait plus traité avec le Barça. Son dernier dossier en Catalogne ? Rafael Marquez en 2003. Une éternité datant de la présidence de Joan Laporta…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008