Real Madrid – Mercato : Florentino Pérez fixe le prix de Gareth Bale !

false

Selon le quotidien espagnol ABC, le Real Madrid aurait fixé le prix de l’ailier Gallois Gareth Bale à 80 millions d’euros.

Malgré son désir de rester, l’avenir de Gareth Bale s’inscrit loin du Real Madrid. Placé sur la liste des indésirables par l »entraîneur Zinédine Zidane qui ne compte plus sur lui, le Gallois est invité à trouver un nouveau point de chute. Malheureusement, les prétendants pour l’ailier de 29 ans ne courent pas les rues. Manchester United, intéressé de longue date, ne serait plus enclin à l’accueillir.

Il faut dire que son salaire de Galactique – environ 15 M€ par an – ont de quoi refroidies les prétendants. Rajoutez à cela le fait que le principal intéressé ne facilite pas son départ et vous obtenez un dossier épineux. La dernière information rapportée par le quotidien espagnol ABC risque de compliquer encore un peu plus la tâche.

Ainsi, le président Florentino Pérez aurait fixé le prix de départ du Gallois à 80 millions d’euros. Un montant colossal pour un joueur qui n’affiche clairement pas le même niveau qu’à son arrivée dans la capitale espagnole. Un montant néanmoins compréhensible puisque Gareth Bale est la recrue la plus chère de l’histoire de la Maison Blanche. En 2013, les Merengues avaient déboursé la somme record de 101 millions d’euros pour l’arracher à Tottenham.

S.T.