Real Madrid – Mercato : Karim Benzema invité à prendre sa retraite chez les Merengue

true

Comme il l’a confié à RMC Sport, Karim Benzema veut finir sa carrière au Real Madrid. Son président Florentino Perez est sur la même longueur d’ondes.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema (31 ans) est devenu la principale star du Real Madrid. Mercredi soir, l’ancien Lyonnais faisait l’objet d’un reportage de « RMC » pour le compte de l’émission Transversales « Benzema combat 4 étoiles ».

A cette occasion, le Français – sous contrat jusqu’en juin 2021 – a été questionné sur son avenir et il a été très clair : « Tu veux aller où ? L’histoire, c’est le Real. J’ai fait ce que j’ai fait à Lyon, le meilleur club en France à l’époque. Là, je suis dans le meilleur club du Monde. Il faut continuer à faire ce que je fais ».

Egalement sollicité pour le compte de ce documentaire, Florentino Perez a laissé entendre que l’aventure pourrait encore se poursuivre longtemps chez les Merengues : « Je n’ai aucun doute qu’il va terminer sa carrière au Real Madrid, parce que c’est qu’il veut et ce que les supporters veulent ». Clap de fin à 33 ans ou une ultime prolongation pour la route ?

Arnaud Carond