Real Madrid – Mercato : l’atout de poids de Zidane dans le dossier Dybala

Real Madrid - Mercato : le clan Dybala évoque un départ !

D’après le quotidien italien de La Gazzetta dello Sport, Paulo Dybala a une préférence en cas de départ de la Juventus cet été.

Le Real Madrid prépare sa révolution. A l’image du mercato estival du PSG en 2017 (Neymar x Mbappé), la Maison Blanche veut frapper aussi fort. A la manoeuvre, un certain Zinédine Zidane de retour sur le banc madrilène qui rêve de se construire une équipe de galactique.

Dans ses rêves les plus fous, l’entraîneur français parvient à s’offrir Eden Hazard, Paul Pogba ou encore… Paulo Dybala. Le joyau de la Vieille Dame vit une saison contrastée. Avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, son temps de jeu à considérablement réduit, même si les deux hommes semblent partager une belle relation amicale.

Cette saison, La Joya n’a disputé que 27 matchs de Serie A (21 titularisations) pour 5 petits buts. Un rendement très en dessous de la saison dernière où il avait inscrit la bagatelle de 22 buts. Dès lors, des rumeurs concernant un départ de l’Argentin ont vu le jour. Ces derniers jours, un échange avec l’attaquant de l’Inter Mauro Icardi a même été évoqué.

Mais selon La Gazzetta dello Sport, il n’en sera rien. Si départ il devait y avoir, Paulo Dybala n’aurait de yeux que pour… l’Espagne. Une information qui n’a certainement pas échappée à Zinédine Zidane…

S.T.