par Raphaël Nouet

Real Madrid - Mercato : le plan B si Mbappé ne vient pas est connu

Selon un tabloïd anglais, le Real Madrid serait également intéressé par le buteur d'Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang, que courtise le FC Barcelone.

Comme toujours avec les tabloïds, il faut prendre des pincettes mais le Daily Mail annonce ce jeudi que le Real Madrid lorgnerait Pierre-Emerick Aubameyang, dont le contrat avec Arsenal arrive à expiration en 2021. Le Gabonais avait entamé des négociations pour prolonger avec les "Gunners" mais il y a mis un terme en apprenant l'intérêt… du FC Barcelone !

Des émissaires du géant catalan auraient été aperçus dans les travées de l'Emirates pour superviser un joueur qui entrerait dans le cadre de la succession de Luis Suarez. Alléché par l'idée de jouer aux côtés de Lionel Messi, mais aussi par la possibilité de remporter des trophées régulièrement, Aubameyang voudrait jauger la réalité de l'intérêt barcelonais.

Et voilà que le Real Madrid lui fait également la cour. Si les Merengue sont effectivement intéressés, c'est très certainement en cas d'échec des négociations avec Kylian Mbappé (PSG). En effet, ils viennent de recruter Eden Hazard, Karim Benzema est indéboulonnable et Rodrygo commence à s'installer. Ajouter Aubameyang et Mbappé n'aurait pas d'intérêt. En tout cas, quelle carrière pour "PEA" après ses débuts plus que laborieux chez les pros !

R.N.