Real Madrid – Mercato : Luka Jovic (Eintracht) a signé (officiel)

false

Le buteur serbe de l’Eintracht Francfort Luka Jovic s’est engagé avec le Real Madrid moyennant 60 M€. Il est la première recrue « merengue ».

Le dossier Eden Hazard n’étant pas finalisé, c’est bien Luka Jovic qui devient la première recrue de l’intersaison pour le Real Madrid. Le buteur serbe de 21 ans a été l’une des sensations de la saison avec l’Eintracht Francfort, qu’il a mené jusqu’en demi-finale de l’Europa League et avec qui il a manqué de peu une qualification pour la C1.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Jovic était sous contrat avec le Benfica Lisbonne mais l’Eintracht Francfort a rapidement levé l’option d’achat de 6 M€ qui figurait dans son contrat de prêt. Un joli coup car les Allemands vont recevoir dix fois plus de la part des « Merengue », même s’ils devront en reverser 30% au Benfica.

Jovic va signer un contrat de six ans avec le Real Madrid. La Maison Blanche est bien partie pour remodeler totalement sa ligne d’attaque puisque Hazard va aussi débarquer. Karim Benzema, qui évolue au même poste que Jovic, a du souci à se faire, malgré la confiance de Zinédine Zidane…

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001