Real Madrid – Mercato : Mbappé aurait fait la plus belle déclaration d’amour aux Merengue

true

Selon un journaliste espagnol, Kylian Mbappé (PSG) aurait repoussé par deux fois les avances du FC Barcelone car il ne veut que le Real Madrid.

Quand la presse française ne parle pas de l’avenir de Kylian Mbappé, c’est l’Espagne qui s’en charge. L’attaquant français fait rêver Florentino Pérez et le Real Madrid mais le dirigeant merengue joue sur du velours car il ne veut pas froisser les Qataris. On ne sait jamais, des fois qu’il y ait de l’argent à en tirer…

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Du coup, Pérez, Zidane et tous les amoureux du Real croisent les doigts pour que Mbappé ne prolonge pas à Paris et s’engage avec eux cet été ou, au pire, gratuitement l’été prochain. En attendant, le journaliste Eduardo Inda, de la populaire émission El Chiringuito, s’est chargé hier de faire de la publicité, si besoin était, au champion du monde.

Il a ainsi rappelé que, par deux fois, le FC Barcelone avait voulu le recruter. Mais systématiquement, Kylian Mbappé a fait savoir qu’en Espagne, il ne voulait jouer que pour le Real Madrid. Existe-t-il plus belle déclaration d’amour pour un supporter « merengue » ?

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001