par Raphaël Nouet

Real Madrid - Mercato : un premier Galactique aurait signé pour 70 M€ !

Dans les tuyaux depuis plus de deux ans, le transfert de David De Gea (Manchester United) au Real Madrid serait conclu.

Il y a deux étés, David De Gea avait été tout proche de signer au Real Madrid. Manchester United avait donné son accord mais le deal avait capoté dans les ultimes secondes à cause d'un problème de fax. A moins, et c'est plus probable, que les “Red Devils” se soient rendus compte de leur erreur et n'aient trouvé que ce stratagème pour faire capoter la vente.

La femme de De Gea voulait retourner à Madrid

En tout cas, le gardien de but espagnol ne cache pas sa volonté de retourner dans la capitale, où il a été formé… à l'Atlético. Sa femme ne veut plus vivre dans le “pot de chambre de l'Angleterre”. Elle veut du soleil et son pays natal. Retour à Madrid, donc, et au Real si possible. Cette volonté serait en passe d'être réalisée. Selon le “Daily Mail”, Manchester United et les “Merengue” se seraient mis d'accord pour un transfert à hauteur de 70 M€.

Navas sera libéré

Les bonnes relations qu'entretiennent José Mourinho et Florentino Pérez ont forcément joué un grand rôle dans la réussite de cette transaction. Le quotidien anglais assure que Keylor Navas, qui n'a plus la confiance de ses coéquipiers, sera libéré alors que Kiko Casilla continuera d'être la doublure du titulaire. Un transfert, déjà soixante-dix millions de dégainés. Florentino Pérez prépare un été bouillant !

R.N.