par Alexandre Corboz

Real Madrid – Mercato : une menace se précise pour un cadre de Zidane

Ciblé par plusieurs cadors européens, Isco (25 ans) n’a toujours pas rempilé au Real Madrid.

Le PSG ou le FC Barcelone peuvent toujours tenter le coup…

Considéré comme un joueur fondamental de l’effectif par Zinedine Zidane, Isco Alarcon (25 ans) a beaucoup fait parler ses derniers mois au Real Madrid. Il faut dire que le milieu de terrain, annoncé dans le viseur du PSG et du FC Barcelone notamment, refusait de discuter d’une prolongation au-delà de son présent contrat qui arrive à échéance à l’été 2018.

En fin de championnat pourtant, les positions d’Isco et du Real s’étaient fortement rapprochées. «Je suis très heureux à Madrid et j'espère être ici encore plusieurs années. Il me reste un an de contrat mais nous sommes proches (d'un accord)...», avait même lâché le natif de Malaga début juin.

Un accord qui tarde

Depuis, comme le rappelle AS, le deal n’a pas été formalisé et cela commence d’ailleurs à inquiéter. En effet, le PSG a montré avec Neymar sa force de frappe et le FC Barcelone se retrouve avec une manne conséquente à réinvestir.

Si on voit mal Paris, qui entretient de bonnes relations avec le Real Madrid, tenter le coup dans les prochaines semaines, le Barça peut en revanche s’afficher comme une vraie menace…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ciblé par plusieurs cadors européens, Isco (25 ans) n’a toujours pas rempilé au Real Madrid. Le PSG ou le FC Barcelone peuvent toujours tenter le coup…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.