Real Madrid : Pierre Ménès s’immisce dans la polémique Benzema – Le Graët

true

Karim Benzema et Noël Le Graët se sont échangés des amabilités hier. Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès a tranché dans le vif en faveur du buteur du Real Madrid.

Interviewé par RMC hier, le président de la FFF, Noël Le Graët, a confirmé ce que tout le monde savait déjà : la carrière de Karim Benzema est terminée. En tout cas tant que Didier Deschamps sera le sélectionneur de l’équipe de France, ce qui est parti pour être le cas jusqu’à la Coupe du monde au Qatar en 2022.

L’attaquant du Real Madrid a réagi dans la foulée en taclant le dirigeant : « Noël, je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur ! Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons ».

Une passe d’armes qui a fait réagir Pierre Ménès. Sur Twitter, le journaliste de Canal+ a pris position en faveur de Benzema  : « Quand on est président, on est supposé prendre de la hauteur. La déclaration de Le Graët sur KB est inutile et déplacée. En revanche, Karim tu ne peux plus jouer pour une autre sélection. Les règlements, tout ça… ».

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001