par Alexandre Corboz

Real Madrid : un premier joueur de la Juve se prosterne devant Cristiano Ronaldo

Obligé de céder son numéro de maillot à Cristiano Ronaldo pour raisons commerciales, Juan Cuadrado s'est exécuté avec plaisir.

Cristiano Ronaldo transféré du Real Madrid pour 112 M€, la Juventus de Turin se devait de récupérer le numéro 7 pour l'offrir à sa recrue vedette portugaise. Titulaire de ce chiffre particulier, Juan Cuadrado a accepté de le lâcher pour permettre à la marque « CR7 » de continuer d'exister en Serie A.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Colombien s'y est prêté de bonne grâce. Après avoir validé (et applaudi) la signature de Cristiano Ronaldo la veille, l'ancien joueur de la Fiorentina a montré qu'il n'avait pas d'ego mal placé et n'était pas rancunier en postant une photo de lui avec le maillot du quintuple Ballon d'Or : « Il est davantage béni de donner que de recevoir. Bénédictions Cristiano Ronaldo dans cette nouvelle aventure », a écrit en espagnol le supersonique Cafeteros.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Obligé de céder son numéro de maillot à Cristiano Ronaldo pour raisons commerciales, Juan Cuadrado s'est exécuté avec plaisir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.