Real Madrid : une hantise de Zidane poursuit Cristiano Ronaldo à la Juve

true

Cristiano Ronaldo, aligné contre Lecce vendredi avec la Juventus Turin (4-0), a brillé avec un but et deux passes décisives. Ce qui ne surprend pas Maurizio Sarri.

Cristiano Ronaldo (35 ans) a remis le turbo. L’attaquant de la Juventus Turin, qui semblait jouer avec le frein à main depuis la reprise du football en Italie, a enfin donné des signes rassurants pour la suite. Titulaire hier contre Lecce à l’occasion de la 28e journée de Serie A, l’ancien crack du Real Madrid y est allé de son but et de deux passes décisives. 

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Avec cette réalisation, CR7 totalise 43 buts en 41 matches cette saison. Malgré cette solide prestation et ses statistiques, le Portugais s’est fait lyncher par ses détracteurs, qui l’accusent de ne savoir mettre que des penalties ! Pire, ces derniers se servent d’un raté monumental de la tête alors qu’il se trouvait seul face aux cages. 

« Quand il faudra se reposer, il sera le premier à s’en rendre compte »

Maurizio Sarri a défendu son poulain en conférence de presse, en insistant sur le fait qu’il prenne du repos pour ne pas se griller pour la fin de la saison. « Cristiano Ronaldo est un joueur qui écoute et quand il faudra se reposer, je pense qu’il sera le premier à s’en rendre compte », a glissé le coach de la Juve après la rencontre. Au Real Madrid, Zinédine Zidane n’aurait pas dit autre chose, lui qui a fait en sorte de faire comprendre à CR7 que le répit rallongerait sa brillante carrière.