Pendant les dix jours de tràªve international, Zinédine Zidane va pouvoir compter sur une BBC enfin opérationnelle !
Les beaux jours sont de retour à Madrid ! Alors que le monde s’enfonce dans le froid de l’automne, Zinédine Zidane, lui, voit les nuages s’éloigner : enfin, il va pouvoir travailler avec sa célèbre BBC ! Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale sont à nouveau opérationnels et, cerise sur le gâteau, les trois ne sont pas en sélection, ce qui leur laisse beaucoup de temps pour retrouver leurs automatismes.
Cristiano Ronaldo a préféré renoncer aux matches amicaux du Portugal pour se focaliser sur sa situation en club, où il ne connaà®t pas sa réussite habituelle. Gareth Bale, lui, n’a pas voulu rejoindre le pays de Galles car il se remet à peine de sa blessure. Enfin, Karim Benzema n’est plus appelé par Didier Deschamps depuis l’affaire de la sex tape de Mathieu Valbuena.
Les dix prochains jours serviront donc à relancer une machine qui sera très attendue au Wanda Metropolitano pour le derby contre l’Atlético Madrid le 18 novembre. Un adversaire qui réussit traditionnellement bien à ses hommes (deux triplés pour Ronaldo la saison passée, une action de génie de Benzema en demi-finales de C1). Pour Zidane, il s’agit d’un véritable luxe : en effet, il n’a pu compter sur la BBC que 26% du temps depuis sa prise de fonctions il y a bientôt deux ans.
R.N.












Rejoindre