Xavi au FC BarceloneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Une grosse inquiétude grandit au FC Barcelone, un retour de taille au Real Madrid ?

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 28 septembre 2022. Au menu : le virus FIFA qui continue de frapper le FC Barcelone et le retour de Santiago Solari qui se profile au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

MARCA : « Final heureux »

La victoire de l’Espagne contre le Portugal en Ligue des Nations (1-0) et saluée de l’autre côté des Pyrénées. Un but d’Alvaro Morata en fin de match a fait lever tout un peuple. Au Real Madrid, on prépare le grand retour de Santiago Solari.

SPORT : « Épique »

Le succès de la Roja devant la Seleçao en Ligue des Nations est également mise en avant par le journal catalan. Sport évoque le virus FIFA qui frappe grandement le FC Barcelone en cette trêve internationale.

MUNDO DEPORTIVO : « Un coup de Braga »

Morata est érigé comme sauveur de l’Espagne tandis que Mundo Deportivo a listé les blessés au Barça : Ronald Araujo, Frenkie De Jong, Hector Bellerin, Jules Koundé et Memphis Depay.

AS : « Final heureux »

Si la victoire de l’Espagne occupe aussi la Une, As met en avant la génération dorée du Real Madrid. Rodrygo, Vinicius, Federico Valverde, Aurélien Tchouaméni et Thibaut Courtois sont valorisés à 465 millions d’euros.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 28 septembre 2022. Au menu : le virus FIFA qui continue de frapper le FC Barcelone avec quatre blessures de taille et le retour de Santiago Solari qui se profile au Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.