Juventus – Mercato : deux mauvaises nouvelles pour Cristiano Ronaldo
Le directeur sportif de la Juventus Turin a donné une interview dans laquelle il a fait deux annonces fortes qui ne devraient pas satisfaire CR7.
Difficile de savoir où en est la Juventus Turin au niveau financier en raison de la crise liée au coronavirus. Certains médias estiment qu’elle va devoir vendre des pépites pour maintenir un certain équilibre, d’autres qu’elle se montrera tout de màªme ambitieuse sur le marché des transferts.
Pour démàªler le vrai du faux, le directeur sportif bianconero Fabio Paratici a donné une interview à Sky Sport Italie. Et on ne peut pas dire que ses propos soient rassurants pour Cristiano Ronaldo. Concernant le dossier Paul Pogba, que le Portugais voit d’un bon Å“il, le salaire (17 M€ annuels) serait un problème : ‘C’est un joueur fantastique, nous le connaissons comme un champion. Mais quelque chose va changer après la crise du coronavirus. Désormais, les meilleurs joueurs comme Paul auront moins de clubs qui pourront leur garantir un salaire aussi élevé’.
Today is day 1 of Clear's 14 day resilience challenge to #ComeBackStronger. Follow @HaircareClear over the next two weeks for skills, hacks and tips on how to build your resilience. https://t.co/fUFYAu32QV #KeepaClearHead #MentalHealthMatters pic.twitter.com/yOXFVgkXTd
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) May 1, 2020
Et à propos d’un éventuel départ de Gonzalo Higuain, avec qui CR7 a peu d’affinités sur le terrain : ‘Notre volonté est qu’il reste chez nous aussi longtemps que possible. Nous voulons qu’il fasse partie de la Juve encore de nombreuses années. Gonzalo a eu une saison extraordinaire. Nous espérons qu’il continue avec nous’. Comment Ronaldo va-t-il accueillir ces mauvaises nouvelles ?