Nous suivre
Serie A

Juventus – Mercato : Sarri a trouvé mieux que Pogba pour rassurer CR7

Un journaliste italien estime qu’Adrien Rabiot est plus fort que Paul Pogba et qu’aussi bien la Juventus Turin que Cristiano Ronaldo vont s’en apercevoir.

Il paraà®t que la Juventus Turin serait toujours pràªte à débourser près de 150 M€ pour faire revenir Paul Pogba. Pour le journaliste Alessandro Canovi, il s’agit d’une véritable folie car Adrien Rabiot, que la Vieille Dame a fait venir gratuitement de Paris, est encore meilleur que ‘Le Poulpe’ !

‘Je n’avais pas vu un joueur aussi fort qu'Adrien Rabiot depuis des années. C’était un choix fou pour le PSG de ne plus le faire jouer et les résultats l'ont confirmé, car les Parisiens ont tout perdu et le directeur sportif a màªme été changé. Adrien Rabiot un joueur énorme, il a tout, pour moi il est plus fort que Paul Pogba.’

A Rabiot de donner raison à Canovi. Ce qui est sûr, c’est que la Juventus n’est pas le PSG et que tout écart de sa part en dehors du terrain sera fermement sanctionné. Sur le terrain, c’est Cristiano Ronaldo qui se chargera de secouer le Duc quand celui-ci fera preuve de nonchalance !

R.N.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !