Juventus : Paulo Dybala préféré à Cristiano Ronaldo par les dirigeants ?

true

Les dirigeants de la Juventus Turin veulent prolonger Paulo Dybala et en faire la tête de pont du club. Chose que ne sera pas Cristiano Ronaldo.

Ce mardi, Tuttosport a barré sa Une d’un titre éloquent : « Dybala : non au PSG ». Très apprécié de Leonardo, la Joya n’a cependant aucune envie de quitter la Juventus Turin, où il est arrivé en 2015 en provenance de Palerme. S’il a connu quelques mois difficiles à l’arrivée de Cristiano Ronaldo à l’été 2018, il s’est bien repris depuis.

Des négociations ont lieu entre son agent et les dirigeants de la Juve pour une prolongation de contrat. Et attention, pas n’importe laquelle : les Bianconeri aimeraient que le meneur de jeu argentin devienne le symbole du club pour les années à venir. Doué techniquement, hyper professionnel, beau gosse, Dybala coche toutes les cases pour devenir la figure de proue du paquebot juventino.

Ce qui implique une relative mise en retrait de Cristiano Ronaldo. Habitué à être la seule et unique star des équipes dans lesquelles il joue, le Portugais va devoir partager la vedette pendant tout le temps où il restera dans le Piémont. Pas sûr qu’il le prenne plutôt bien. A moins que ses dirigeants ne soient conscients que leurs routes vont se séparer cet été…