Juventus : pourquoi le meilleur est à venir pour Cristiano Ronaldo
par Raphaël Nouet

Juventus : pourquoi le meilleur est à venir pour Cristiano Ronaldo

Auteur d'un triplé hier soir avec la Juventus contre Cagliari (4-0), Cristiano Ronaldo est en forme mais il le sera encore plus au printemps, quand reprendra la Champions League.

Hier soir, Cristiano Ronaldo a montré à l'Italie entière que le changement d'année n'avait en rien impacté son rendement. Face à Cagliari (4-0), le Portugais a marqué pour le cinquième match consécutif, et trois fois plutôt qu'une ! Le voilà désormais 3e du classement des capocanonnieri avec 13 réalisations, à six longueurs de Ciro Immobile (Lazio Rome).

Mais comme l'explique Tuttosport dans son édition du jour, le meilleur est à venir pour le quintuple Ballon d'Or. Même s'il semble déjà très en forme, Ronaldo travaille avec un préparateur personnel afin d'avoir un rendement maximal au printemps, quand reprendra la Champions League.

C'est que, même si la lutte pour le Scudetto est belle cette année avec l'Inter Milan, "CR7" ne rêve que de C1, lui qui a remporté le précieux trophée à déjà cinq reprises. Idem pour les Bianconeri, qui courent après depuis 1996 et qui l'ont recruté pour ça…