Juventus Turin : Cristiano Ronaldo a remporté une bataille juteuse face à Messi

true

Si Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, a dû passer par la case confinement comme tout le monde, celui-ci lui est resté très profitable.

Alors que la période de confinement est en train de prendre fin dans toute l’Europe, le football va lui aussi pouvoir reprendre ses droits. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont d’ailleurs pu reprendre le chemin de l’entraînement pour préparer la reprise de la saison en Serie A et en Liga.

A lire aussi : les dernières informations sur l'actualité foot

Mais si cette période de pause forcée a évidemment laissé des traces, cela n’a pas franchement impacté la capacité des deux stars du football à engranger des millions. Même si, comme souvent dans ce domaine, la Pulga n’a pas pu rivaliser avec CR7.

En effet, une étude de l’agence Attain a montré que Cristiano Ronaldo avait touché 2,1 millions d’euros sur Instagram durant la période de confinement. Et ce jackpot a été obtenu grâce à… quatre posts sponsorisés seulement. Lionel Messi, de son côté, a tout de même empoché la bagatelle de 1,5 millions d’euros. Notons que Neymar complète le podium avec 1,3 M€ généré à jouer au beach soccer avec ses « Toss » en mettant en avant la boisson énergisante dont il est l’une des égéries. Un confinement pour le moins fructueux…

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014