PSG, Juventus - Mercato : Allegri met un stop à Leonardo pour l'après-Tuchel
Massimiliano AllegriCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AUTRE OBJECTIF

PSG, Juventus - Mercato : Allegri met un stop à Leonardo pour l'après-Tuchel

Toujours sans club depuis son départ de la Juventus Turin à l'été 2019, Massimiliano Allegri a été annoncé dans le viseur du PSG en cas de départ de Thomas Tuchel. Mais lui privilégie une expérience en Premier League ou un retour en Italie.

Thomas Tuchel ayant décidé de ne pas prolonger, le PSG va devoir se chercher un entraîneur pour la saison prochaine. Une aubaine pour Leonardo, qui n'a jamais été fan de l'Allemand, avec qui les relations sont tendues. Longtemps, la rumeur a prêté au Brésilien la volonté d'installer son ami Massimiliano Allegri sur le banc des champions de France. L'Italien étant toujours libre depuis son départ de la Juventus à l'été 2019, le timing semble parfait. Sauf que…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

L'Angleterre ou l'Italie pour Allegri

Sauf que comme il l'a expliqué ce samedi dans une interview au Times, Allegri regarde davantage vers la Premier League ou la Serie A qu'en Ligue 1. "Je voudrais tenter l'expérience en Angleterre. En Italie, je suis resté quatre ans au Milan et cinq années à la Juventus. J'aimerais bien recommencer à travailler, en Serie A - mais c'est difficile - ou en Angleterre."

Point de PSG, donc. A moins que la possibilité de diriger Lionel Messi et Neymar couplée à une absence de bon projet en Premier League, où tous les postes intéressants sont déjà occupés par des cadors, ne le convainquent de répondre positivement aux appels du pied de Leonardo.