Vendredi dernier, Azzedine Ounahi (prêté par l’OM au Panathinaïkos) a eu un accident du côté d’Athènes.
Prêté par l’OM au Panathinaïkos où il a retrouvé le sourire et la forme (32 apparitions TCC, 3 buts et 6 passes décisives), Azzedine Ounahi (24 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait… Mais il s’est fait une belle frayeur la semaine passée.
En effet, comme le rapporte la presse grecque et plus précisément le site 360 Sports, l’international marocain a été victime d’un accident de la route du côté d’Athènes vendredi dernier. Heureusement, plus de peur que de mal pour le Marseillais puisqu’on ne déplore aucun blessé, seulement des dégâts matériels sur les deux véhicules.
Plus de peur que de mal pour Ounahi
Dimanche dernier, Azzedine Ounahi a pu jouer normalement et a même disputé 90 minutes de la défaite du Pana dans son derby contre l’Olympiakos (2-4) dans les play-offs pour le titre en Super League. Rappelons que si les Verts souhaitent conserver l’ancien Angevin, il leur faudra payer une option d’achat avoisinant les 10 M€. Une somme que le Panathinaïkos n’est pas en mesure de régler… Sauf en négociant le tarif à la baisse avec l’OM.