À la une
17 juin 2025

PSG, OM, OL, Stade Rennais, OGC Nice : l’équipe type de la 21e journée de Ligue 1

Rayan Cherki n'est pas fan de la pelouse du Groupama Stadium.
Bastien Aubert
10 février 2025
vues

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 21e journée de Ligue 1 dessinée par le quotidien L’Équipe. Le PSG, l’OM, l’OL, le Stade Rennais l’OGC Nice sont bien présents.

Large vainqueur de l’AS Monaco (4-1), le PSG place deux joueurs dans cette équipe type : Vtinha et Ousmane Dembélé, auteur d’un doublé. A Angers, Adrien Rabiot a mené l’OM vers un succès maîtrisé en ouvrant le score de la tête sur un corner d’Amine Gouiri.

En défense, Jonathan Clauss a fait très mal au RC Lens en s’offrant même le lmuxe de marquer un but sous le maillot de l’OGC Nice (2-0) tandis que le jeune Jérémy Jacquet a été très inspiré lors du succès du Stade Rennais à Saint-Étienne (2-0).

Enfin, que dire des prestations très abouties de Rayan Cherki et de Corentin Tolisso lors de la facile victoire de l’OL hier face au Stade de Reims (4-0). Le premier a notamment été impliqué sur les quatre buts des Gones.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Les plus lus