David Guion
David GuionCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Clermont - Girondins : Guion n'a rien à reprocher à ses joueurs

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, David Guion, s'est exprimé après le match nul concédé par les siens à Clermont (1-1).

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Pour le deuxième match de David Guion à sa tête, Bordeaux a ramené un point de son déplacement ce dimanche sur la pelouse de Clermont (1-1), à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1. Grâce à ce match nul, les Girondins ne sont plus derniers au classement et pointent désormais à la 19e place. 

Après la rencontre, l'entraîneur girondin était satisfait de la prestation de ses joueurs. "'On voulait ramener la victoire pour Danylo Ignatenko. C’est vrai qu’on ne ramène qu’un point, mais sur l’investissement des joueurs, la solidité, l’organisation, je n’ai vraiment rien à leur reprocher. Il nous a juste manqué un petit peu de lucidité dans cette zone de finition pour pouvoir l’emporter. Je pense que sur l’ensemble du match, les Girondins de Bordeaux auraient mérité de l’emporter. Il y a des progrès, on est sur la bonne route, mais maintenant il faut continuer à avancer, à progresser. C’est ce qui va nous permettre d’aller chercher des victoires très rapidement."

Pour résumer

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, David Guion, s'est exprimé après le match nul concédé par les siens sur la pelouse de Clermont (1-1), à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.