Girondins, ASSE : Jean-Louis Gasset reçoit un soutien inattendu
Jean-Louis GassetCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

Girondins, ASSE : Jean-Louis Gasset reçoit un soutien inattendu

Pour l'agent Christophe Hutteau, Jean-Louis Gasset n'est pas responsable de la situation compliquée des Girondins de Bordeaux.

Agent de joueur bien implanté à Bordeaux, l'ancien journaliste Christophe Hutteau a évoqué la situation de Jean-Louis Gasset aux Girondins sur France 3 Nouvelle-Aquitaine. Selon lui, l'Héraultais ne rendra pas les armes malgré les difficultés actuelles.

« Je n’y crois pas une seconde. Jean-Louis est là et bien là, avec son adjoint Ghislain. Ils font du bon boulot. Certains choix peuvent être contestables et contestés, bien entendu, mais bon, il y avait 60 millions de sélectionneurs, il y a aussi 60 millions d’entraineurs. La tâche est difficile », a lâché l'ancien conseiller de Mathieu Valbuena, dans des propos retranscrits par Girondins4ever.

Quant aux critiques dont il fait l'objet alors qu'une nouvelle défaite pourrait faire de lui le pire entraîneur des Girondins au niveau statistiques, Hutteau la balaye en une formule : « Si tu n’as pas les munitions pour partir à la chasse, c’est compliqué de ne pas revenir bredouille ». Message direct à King Street.