Girondins : Ben Arfa donne des signes très inquiétants à Gasset
Hatem Ben Arfa (Girondins de Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BAISSE DE RÉGIME

Girondins : Ben Arfa donne des signes très inquiétants à Gasset

Aérien en début de saison, Hatem Ben Arfa (33 ans) est retombé dans ses travers aux Girondins de Bordeaux où il ne semble pas parvenir à inverser la tendance actuelle.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

L’embellie n’aura été qu’un feu de paille. Revenus en première moitié de tableau il y a un bon mois, les Girondins de Bordeaux sont retombés dans leurs travers depuis plusieurs matches. Hier, c’est à Nîmes qu’ils ont sombré en donnant l’impression que plus rien ne fonctionnait dans leur collectif (0-2). Au niveau individuel, le constat est presqu’aussi inquiétant. Notamment chez Hatem Ben Arfa (33 ans), passé à côté de son match dans les grandes largeurs. Ce n’est pas la première fois que cela arrive au coeur de cette mauvaise série.

VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

« Cela fait trois fois de suite qu'il passe à côté »

« Le milieu offensif peine toujours à retrouver de l'influence, analyse L’Équipe en lui donnant la note de 3/10 et ne le répertoriant comme le Flop du match aux Costières. Il s'est situé trop souvent trop bas pour peser en première période et il a fait très peu de différences balle au pied au final. Cela fait trois fois de suite qu'il passe à côté. Logiquement remplacé par Zerkane (78e). »