Girondins : Gérard Lopez fait le bilan de la première partie de saison
Le patron des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, s’est exprimé avec le nul de son équipe contre Pau (1-1) ayant ponctué la première partie de saison. Il a également rendu hommage aux Ultramarines qui ont fêté leurs 35 ans d’existence.
Tenu en échec hier à domicile par Pau (1-1), Bordeaux a laissé Le Havre s'envoler en tête du classement de Ligue 2. Les Normands possèdent désormais quatre points d'avance. Mais l'essentiel est ailleurs pour les Girondins, quasiment morts cet été et qui sont désormais des candidats très crédibles à la montée. Hier, le Matmut Atlantique avait fait le plein (près de 25.000 supporters), sachant qu'une grosse partie du deuxième étage est fermé, notamment pour célébrer les 35 ans des Ultramarines.
Cette ambiance de fête mais aussi ce climat apaisé autour du FCGB ont incité le patron du club, Gérard Lopez, a se fendre d'un tweet plein d'espoir au moment de commenter la première partie de saison des hommes de David Guion : "Un match compliqué mais un début de saison prometteur. Nous avons du travail, de l’ambition et une force unique : nos supporters ! Joyeux anniversaire aux Ultramarines !".
Un match compliqué mais un début de saison prometteur, nous avons du travail, de l’ambition et une force unique : nos supporters ! Joyeux anniversaire aux @ub87officiel ! pic.twitter.com/Ugun69YXw3
— Gérard Lopez (@gerard_lopez_) November 13, 2022