Girondins : King Street, des annonces flippantes sur la possible vente du clubLancer le diaporama
Ligue 1 : les joueurs en fin de contrat en 2021
+18
Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
RACHAT DE CLUB

Girondins : King Street, des annonces flippantes sur la possible vente du club

King Street cherche toujours à se séparer des Girondins de Bordeaux. Si possible dès cet été. Les Américains ne seront pas regardant sur le projet sportif...

Zapping But! Football Club Girondins : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Si certaines rumeurs laissaient entendre que King Street pourrait sortir le carnet de chèques pour autre chose que combler les pertes et (enfin) faire preuve d'un peu d'ambitions avec les Girondins de Bordeaux, Nicolas Paolorsi, le journaliste de RMC basé en Aquitaine, a calmé les espoirs à l'occasion de son dernier passage dans l'émission « Top Marine et Blanc » sur la radio ARL.

Selon lui, King Street n'a pas l'intention de s'investir davantage mais sera bel et bien à l'écoute des offres même si le dossier porté par Bruno Fiévet a finalement échoué.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

King Street veut minimiser ses pertes

« King Street écoute des investisseurs potentiels, il y a des discussions avec des avocats, etc. Maintenant, je ne suis pas sûr que King Street reste encore cinq ans, s’il y a une opportunité dès cet été, ils la saisiront pour vendre le club. Maintenant, il faut qu’elle arrive… Cependant, je ne suis pas sûr que King Street soit dans le délire d’essayer de trouver un acquéreur qui connait le football, pour permettre aux Girondins de survivre… Ils sont plus sur le volet financier de la chose. Si un gars met 80-100M€, je pense qu’ils vendront », a-t-il lâché dans des propos rapportés par Girondins4ever.

Albums Photos