Gerard Lopez
Gerard LopezCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
CONFERENCE DE PRESSE

Girondins : la date de réponse du tribunal de commerce connue, Lopez fait le point !

Présent en conférence de presse, ce vendredi après-midi, Gérard Lopez a fait le point sur la situation des Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Les Girondins ne savent pas de quoi sera fait leur avenir. Relégué sportivement en Ligue 2, le club scapulaire a été rétrogradé en National 1 par la DNCG. Après être passé devant le Tribunal de Commerce, Gérard Lopez fait le point sur la situation.

Dénouement jeudi prochain !

Le président de Bordeaux s’est exprimé : « On souhaite vous informer des dernières procédures. Nous sommes passés au Tribunal de Commerce. Ce dossier sera présenté au CNOSF. Nous aurons la décision du Tribunal mardi et le CNOSF sera jeudi. »

Il a également émis un bémol quant à cette situation : « Tout cela nous pose problème à deux niveaux. Le niveau le plus important est de tomber sur la décision finale, qui j’espère sera juste. Cela influe sur les ventes de joueurs. Nous avons des offres conditionnées. Tous ces délais entraînent des conséquences économiques et sportives pour le club. Ce n’est pas une excuse. »

Pour résumer

Présent en conférence de presse, ce vendredi après-midi, Gérard Lopez a fait le point sur la situation des Girondins de Bordeaux. Le président du club annonce la date de réponse du tribunal de commerce et celle du passage au CNOSF.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.